ARRÊTÉ PRÉFECTORAL RÈGLEMENTANT LES USAGE DE L'EAU

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Chabournay

Vous trouverez en pièce jointe l'arrêté règlementant temporairement les usages de l'eau en période de canicule pour faire face à un risque de pénurie dans le département de la Vienne.

📍 Les dispositions de l'arrêté sont applicables à partir du samedi 20 juin 2026 à 8h00 et jusqu'au vendredi 26 juin 2026 à 18h00.

⛔ Sont interdits de 11h00 à 18h00 :
- Arrosage des espaces arborés, pelouses, massifs fleuris, espaces verts
- Arrosage des jardins potagers, sauf en goutte à goutte
- Arrosage des terrains de sport, y compris stades, centres équestres, hippodromes et golfs

Chacun est invité à adopter des gestes économes afin de préserver la ressource en eau et garantir l'alimentation en eau potable de tous.

Merci de votre vigilance et de votre coopération.
 

Publié par Mairie de Chabournay